"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 15 octobre 2010

passing hormonal !

bon , quand on suit une THS, on fait des analyses de sang, c'est nécessaire pour voir un peu les effets de la chose,

donc régulièrement, j'en fais une, plus ou moins succincte, et lundi dernier donc, je vérifiais mes niveaux en vue de mon rendez-vous avec l'endocrino, jeudi prochain .




bien, inutile de décortiquer, je me stabilise, mes niveaux sont assez normaux, mais surtout je remarque que les valeurs de référence ici sont féminines! yayyyy "pic ovulatoire" et "ménopause" étant peu virils....


YAYYYY le labo me considère comme une femme , en dépit du nom qui figure sur le résultat d'analyse, l'ordonnance et l'enveloppe "Mr Nicolas Katouille" .....




..... puis aujourd'hui, donc le lendemain, je reçois ça:



vous voyez la différence?


j'imagine bien les discussions des laborantins:

"-ah merde c'est un mec ! renvoie-lui!"


 comme on dit: "lol" ;)

1 commentaire:

  1. Si tu me le permets MDR vu ce que tu annonce des laborantins ;)
    Et... bons points rien de changé. A tout bientôt

    RépondreSupprimer