"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 5 février 2010

les petites phrases qui énervent


"bien bon voyage, je vous reverrai dans votre nouvelle apparence "
phrase de mon toubib, qui date de hiers soir......  soit le mot "apparence" est juste une grosse maladresse, soit il va être très étonné en avril .... 


"c'est quand même l'aboutissement "
le même toubib, même moment...
je lui répondis "non, c'est juste un détail." et il à légèrement ri, l'air de dire "ah vous, alors!" , 
je ne lui ai pas foutu de baffe, je suis fière de moi



"allez, t'as pas fait tout ça pour t'arrêter là quand même"
ben ptet que si, parce que justement j'ai fait TOUT CA et que c'est franchement déjà pas mal ...


J'ai pas les mots pour te dire que ce que tu fais c'est bien car tu vas au bout de ton choix. Et ça c'est beau. Tu seras heureuse après ta personnalité sera celle que tu as toujours désirer être. ça n'a pas été facile mais tu as de la volonté et je suis de tout coeur avec toi.
Maintenant je veux pas t'embêter avec des paroles maladroites,[...]
ma personnalité........
que répondre à ça, ça part d'un très bon sentiment mais...j'ai pas répondue .....



"ton premier anniversaire approche"
l'anniversaire du charcutage sanguinolent de mon entrejambe oui, mais je pense: donc je suis née ...


"tu verras, après l'opé, tu va devenir une vraie bête de sexe" 
hein? mais ta gueule, va chier, et sens ton doigt ....


"il faut sacraliser tes derniers moments pré-op, communier avec ton sexe..." 
?????!!! eeeeeeeh? 



"alors donc vous vous êtes fait opérer?" 
question qu'on me posait déjà l'an dernier , nan, j'ai juste pris des hormones, et je m'habille un peu plus près du corps , point.
typique des gens qui pensent qu'un parcours transsexuel consiste à entrer dans un hôpital le matin en étant rugbyman professionel, et en ressortir le soir prête à se présenter au concours de miss univers .... en gros donc la majorité des gens, on ne peut pas leur en vouloir mais dur de leur répondre "non, pas du tout, j'ai toujours mon énorme quéquette, mais appelez moi mademoiselle..."



"alors ce choix de changer de sexe, c'est venu comment?" 
question qui vient de quelqu'un d'ouvert et de sympathique, mais la réponse 
"un tatouage ou un piercing c'est un choix, moi je considère ce que j'ai comme une maladie qui tue la moitié des gens qu'elle touche " provoque stupeur et tremblements ... 


 "comme tu as du courage!" 
ouaip, de l'héroisme même ! je mérite un monument, non ?



"le problème des trans, c'est de s'accrocher à des illusions"
quoi? MOI j'ai des illusions?!


"t'es trop belle, et dire que j'aurai même pas adressé la parole au mec que t'étais avant" 
super ça, ben surprise: j'avais déjà un coeur avant ... moi....

1 commentaire:

  1. Y'en a certaine qui sont gratiné quand même ... mais bon, je peux pas bien jugé puisque, pour certaine, j'aurais pu te les sortir avant de te "rencontrer" donc bon ...

    RépondreSupprimer